Nouveaux chocolats vegan !

Nous venons tout juste de recevoir deux nouvelles tablettes de chocolat à la boutique : bio, vegan et délicieuses…

Ces chocolats sont fabriqués par un maître chocolatier suisse à partir des meilleurs cacaos issus d’Amérique du Sud (Bolivie, Pérou, République dominicaine et Equateur) et de sucre de canne complet des Philippines. Des ingrédients 100% équitables évidemment. Ces chocolats arborent également le joli nouveau packaging Artisans du Monde !

SONY DSC

 

Chocolat VEGAN Noir Exotique
100g
2,80€

Retrouvez le croustillant de la noix de coco, la douceur de la banane et l’acidité de l’ananas dans le savoureux mélange de notre chocolat noir exotique.

  • Sans lécithine de soja = garanti sans OGM
  • Au sucre de canne complet des Philippines, le Mascobado
  • Méthode de fabrication
    traditionnelle suisse
  • 100% pur beurre de cacao

 

 

Une fois les fèves de cacao récoltées, fermentées et séchées, elles sont torréfiées, puis très finement broyées. La masse de cacao est ensuite malaxée dans une concheuse traditionnelle par un maître chocolatier Suisse pendant environ 72 heures, soit 3 à 6 fois plus que pour du chocolat avec émulsifiant. Cette méthode de fabrication alliée à la sélection des meilleurs ingrédients donne à nos chocolats une extrême finesse et permet de développer toute la palette des nuances aromatiques des cacaos.

 

Chocolat vegan noir lait de coco

 

Chocolat VEGAN Lait de Coco
100g
 3,30€

Fondez de plaisir en découvrant l’onctuosité de ce savoureux chocolat vegan au lait de coco. Il est sans lactose et bénéficie d’une composition hors du commun à base de lait de coco du Sri Lanka, de sucre de fleur de coco.
100% végétal d’Indonésie et de vanille de Madagascar.

•  Sans lécithine de soja = garanti sans OGM
•  Méthode de fabrication
traditionnelle suisse
•  100% pur beurre de cacao

 

Le sucre de fleur de coco est issu de la délicieuse sève sucrée des cocotiers, obtenue par l’incision manuelle des bourgeons de noix de coco. Les producteurs grimpent eux-mêmes au sommet des arbres deux fois par jour pour la récolter à la main. Elle est ensuite chauffée et se cristallise naturellement avant d’être écrasée. Le sucre de fleur de coco est réputé pour son indice glycémique bas.

Plus d’infos sur :


Venez découvrir ces nouveaux produits dans notre boutique et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s